Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Face dreaming against the walls of the world where did I go?
9 novembre 2009

stop mocking around

tristan_5_0_anvers
Ok. Bientôt deux mois que je ne travailles plus, refus de CDI et besoin d'un peu de liberté.

Skateboard en Belgique, les courbes flamandes sont belles et Amsterdam m'a coûté une cheville mais dans quelques semaines il n'y paraîtra plus.

Ce qui serait fort heureux puisque je pars une semaine à Barcelone et passant par Nîmes pour voir Anne Laure ma pote de Brisbane.

Puis départ pour la Thaïlande le 21 novembre et retour avant Noël pour le savourer avec la famille. J'ai déjà quelques contacts pour me loger et y apprendre un peu la bouffe locale. La tête pleine d'idée et une grande envie de bosser ces temps ci.

L'écriture du trip en Australie progresse.

Rockn'roll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu sais ce qui serait cool? que tu continue à le nourrir ce putain de blog !
Face dreaming against the walls of the world where did I go?
Publicité
Publicité